Secteur 11

Le blog du jeu de rôle spatial

Secteur 11 aux Joutes du Téméraire 2014


Les Joutes du Téméraire est le plus grand festival du Jeu du Grand-Est français. Cette année, le festival fête ses 27 ans et aura lieu les 15 et 16 novembre à Nancy. Il regroupera des animations autour du jeu en général (dont le jeu de rôle) ainsi que la création multimédia, avec cette année une thématique portée sur le space opera.

Pour l'occasion, l'association Les Spectres dont nous faisons partie sera présente. Nous serons donc disponibles pour vous présenter le jeu et/ou échanger avec vous à notre stand, alors n'hésitez à y passer :)

4 commentaires :

  1. J'ai hâte d'y être, mais je vais encore ressentir de la frustration à ne pas pouvoir tester notre joujou.

    RépondreSupprimer
  2. Moi l'univers SF c'est pas trop mon truc du coup je viendrai juste vous voir et recueillir des impressions ! Ça pourrait être sympa d'avoir un petit article là dessus sur ce site après coup !

    RépondreSupprimer
  3. On a toujours fait des comptes-rendus de ce que ça avait donné, c'est vrai que les publier sur le blog serait une excellente idée, et ça permettrait aux joueurs éventuellement de rajouter ou préciser des choses qui ont été dites pour nous aiguiller.

    RépondreSupprimer
  4. Oui nous ferons un petit article de debrief avec quelques photos !

    ps : désolé mais l'option "répondre au commentaire" ne fonctionne pas en ce moment :(

    RépondreSupprimer

Copyright © 2014 Jaze and Jaze